Beyer Immobilier : Immobilier neuf, Conseils en Défiscalisation et Investissement Immobilier en Loi Pinel, Strasbourg, Saverne, Alsace

Villa Massimo – Sainte Maxime (83)

Programme immobilier neuf à Sainte-Maxime sur la Côte d’Azur

Appartements de standing dont 2 villas sur le toit, du T1 au T4 avec terrasse ou jardin privatif, au sein d’une résidence intimiste et à taille humaine, bienvenue à Villa Massimo.

Sainte-Maxime, une ville de bord de mer si authentique

Plus grande ville du Golfe de Saint-Tropez, Sainte-Maxime compte 14 000 habitants à l’année et offre un coeur de ville préservé et intime. Pleine de charme, elle saura vous séduire avec ses petites rues pavées et ses commerces de proximité. Bercée par le chant des cigales, profitez d’une ambiance authentique de bord de mer, où il fait bon vivre toute l’année.

Un emplacement d’exception sur la Côte d’Azur

A 2 pas du centre-ville et des plages de Sainte-Maxime, au cœur du quartier Pléiade, la résidence Villa Massimo a été imaginée comme un art de vivre à la ville et à la mer, mêlant architecture traditionnelle et prestations haut de gamme. Vous retrouverez au pied de la résidence commerces de proximité et commodités (boulangerie, primeur, presse,…).

Le confort de prestations premium
15 appartements haut de gamme, du T1 au T4 avec terrasse ou jardin privatif, et 26 places de stationnement.

La résidence Villa Massimo offre des prestations haut de gamme : De vastes pièces à vivre lumineuses associées à un agencement optimisé et des finitions de qualité contribuent au standing et au confort des appartements.

Finitions : 

Aménagements :

Sécurité:

La typologie et prix de vente

Calendrier prévisionnel

Investir en loi Pinel à Sainte-Maxime

Sainte-Maxime – Zone A1, Choisissez de louer sur 6, 9 ou 12 ans pour bénéficier d’une réduction d’impôt respectivement de 12, 18 ou 21%. Une économie d’impôts allant jusqu’à 63 000€ pendant 12 ans.

Sont concernés les logements neufs ou en état futur d’achèvement (VEFA) répondant aux normes de la RT2012 destinés à la location à titre de résidence principale. Attention : le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales. 

Quitter la version mobile